Commande par téléphone: +33 (0) 6 40 92 25 27
For UK Shipping please here click
0 0,00
Développer le formulaire de recherche

Marchandise officielle de la Fondation Ellie Soutter

Livraison et retours

Nos commandes sont envoyées par La Poste - Colissimo, les tarifs des articles sont calculés lors du passage de la commande. Les articles seront expédiés dans les 48 heures suivant la réception de votre commande.

France

0g – 20g – 1.50 €
20g – 100g – 3.00 €
100g – 250g – 8.00 €
250g – 500g – 10.00 €
500g – 750g – 11.00 €
750g – 1kg – 12.00 €

Europe – Belgium & Germany

Upto 100g – 3.30 €
100g – 500g – 10.96 €
500g – 1kg – 13.28 €

Rest of Europe incl Suisse

Upto 100g – 3.30 €
100g – 500g – 14.16 €
500g – 1kg – 17.51 €

Livraison gratuite sur toutes les commandes supérieures à 140 €

Pour les envois hors Europe, veuillez nous contacter pour obtenir un devis. #riding2win n'est pas en mesure de calculer les droits de douane locaux et la taxe de vente pour les livraisons internationales. Il se peut que les autorités douanières locales vous informent une fois que votre commande a atteint votre pays et qu'elles appliquent des droits de douane ou une taxe de vente qui doivent être payés avant que vous puissiez recevoir vos marchandises en dehors de l'Europe.

Si vous choisissez de refuser les frais de douane et que le colis est renvoyé à #riding2win, des frais d'expédition et de manutention seront déduits de votre remboursement.

Les droits et taxes ne sont pas remboursables.

RETOURS

Nous sommes désolés si vous avez décidé de retourner votre achat. Si vous souhaitez retourner quelque chose, notre politique est la suivante :

1. Vous devez nous en informer par e-mail à tony@theelliesoutter.foundation dans les 7 jours suivant la réception de votre commande, afin que nous puissions vous rembourser intégralement ou échanger l'article. Si nous ne pouvons pas échanger l'article, vous recevrez une note de crédit.

2. Tous les articles doivent nous être retournés non portés, non endommagés et non lavés, avec l'étiquette de vente encore attachée. Nous nous réservons le droit de refuser tout article contraire à ce qui précède et que nous estimons ne pas être dans un état vendable.

3. Retour des produits défectueux ou incorrects. Veuillez nous contacter immédiatement si votre ou vos articles sont défectueux, incorrects ou endommagés pendant le transport. Dans ces circonstances, nous vous rembourserons les frais de port de retour, ainsi que les marchandises et les frais de port initiaux. Le ou les articles doivent être retournés dans les 14 jours suivant leur réception.

4. Veuillez retourner vos articles à #Riding2win, 86 Rue du Vieux Village, 74260, Les Gets, France.

fr_FRFrançais

Order by Phone: +33 (0) 6 40 92 25 27
For UK Shipping please here click
0 0,00
Expand search form

Official merchandise of The Ellie Soutter Foundation

Delivery and Returns

Our orders are sent by La Poste – Colissimo, the rates for the items are calculated at checkout. Items will be shipped within 48 hours of receiving your order.

France

0g – 20g – 1.50 €
20g – 100g – 3.00 €
100g – 250g – 8.00 €
250g – 500g – 10.00 €
500g – 750g – 11.00 €
750g – 1kg – 12.00 €

Europe – Belgium & Germany

Upto 100g – 3.30 €
100g – 500g – 10.96 €
500g – 1kg – 13.28 €

Rest of Europe incl Suisse

Upto 100g – 3.30 €
100g – 500g – 14.16 €
500g – 1kg – 17.51 €

Free P & P on all orders over €140

For shipping outside Europe please contact us for a quote. #riding2win is unable to calculate local customs and sales tax with international deliveries. You may be notified by your local customs authority once your order has reached your country and they may apply customs or sales tax which has to be paid before you may receive your goods outside Europe.

If you choose to refuse the customs fee and the parcel is returned back to #riding2win, a shipping and handling fee will be deducted from your refund.

Duties and taxes are non refundable.

Returns

We are sorry if you have decided to return your purchase.  If you would like to return something our policy is as follows:

1. You must notify us by email at tony@theelliesoutter.foundation within 7 days of receiving your order, so we can give you a full refund or exchange the item. If we cannot exchange the item, you will be issued with a credit note.

2. All items must be returned to us unworn, undamaged and unwashed with the sale tag still attached.  We reserve the right to refuse any item that is contrary to the above and that we deem not to be in a saleable condition.

3. Return of Faulty or Incorrect Products. Please contact us immediately if your item(s) are faulty, incorrect or damaged in transit on their way to you.  Under these circumstances we will refund you the cost of the return postage, as well as the goods and your original postage.  The item(s) must be returned within 14 days of receipt.

4. Please return your items to #Riding2win, 86 Rue du Vieux Village, 74260, Les Gets, France

en_GBEnglish (UK)